US

Mathieu Peybernes ne dirait pas non à un retour en Ligue 1

par

Lens et Saint-Etienne suivraient le défenseur tricolore Mathieu Peybernes.

Mathieu Peybernes ne dirait pas non à un retour en Ligue 1

Actuellement sous contrat avec Lugo, le défenseur Français, Mathieu Peybernes aurait la possibilité de faire son retour en France.

En effet, si l’on en croit l’insider Mohamed Toubache-Ter, le Racing Club de Lens et l’AS Saint-Etienne seraient notamment prêts à le rapatrier.

Interrogé à ce sujet dans un entretien à « Goal », l’ancien Sochalien, Bastiais et Lorientais n’a quoi qu’il en soit pas écarté ces possibilités.

« Lens et Saint-Etienne sont des clubs historiques en France, et c’est valorisant qu’ils s’intéressent à moi. Ça prouve que mes performances sont plutôt bonnes à Lugo, et c’était mon but quand j’ai signé ici. Je voulais avoir du temps de jeu et montrer de quoi j’étais capable. Aujourd’hui, je ne ferme aucune porte. Un retour en France est possible, même si je me suis bien acclimaté en Espagne et que je m’y plais.»

Reste désormais à savoir si les deux clubs iront au delà du stade d’intérêt.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.