US

Massimiliano Allegri refuse un poste de sélectionneur

par

Le coach transalpin veut entraîner un club et non une sélection.

Toujours libre de tout contrat depuis son départ de la Juventus Turin, Massimiliano Allegri voit de plus en plus de portes se fermer. L’Inter Milan va poursuivre avec Antonio Conte, idem pour le Paris Saint-Germain avec Thomas Tuchel et la Juventu Turin a choisi Andrea Pirlo pour cette nouvelle saison.

Néanmoins, ce dernier garde une bonne cote comme nous le révèle le site TMW. Le coach transalpin aurait été contacté par la fédération de football des Pays-Bas qui lui proposait le poste de sélectionneur en remplacement de Ronald Koeman.

Un contrat de quatre ans lui aurait été proposé. Une proposition refusée par l’ancien entraîneur des Bianconeri qui souhaite en priorité reprendre du service avec un club. Dans le même temps, Frank Rijkaard a également décliné la proposition de revenir sur le banc de la Hollande.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.