FR

Massimiliano Allegri n’entrainera pas en Italie la saison prochaine

par

Massimiliano Allegri a pour ambition d’entrainer hors d’Italie cette saison.

Massimiliano Allegri n’entrainera pas en Italie la saison prochaine

Libre de tout contrat depuis son départ de la Juventus Turin, Massimiliano Allegri est prêt à retrouver un banc de touche, mais pas n’importe où !

En effet, le président de Cagliari, Tommaso Giulini, qui a approché ces dernières semaines l’entraîneur Italien pour lui proposer un poste, a assuré que l’intéressé ne serait pas en Serie A la saison prochaine.

« J’ai passé un coup de téléphone un peu fou vers la fin du mois de janvier pour lui offrir le poste d’entraîneur, mais je savais que ce serait impossible. Massimiliano a répondu que sa prochaine aventure serait à l’étranger, même s’il était fasciné par la proposition de Cagliari pour l’année du centenaire. »

Son nom a souvent circulé du côté du Paris Saint-Germain ces dernières semaines.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.