US

Mercato : Massimiliano Allegri rappelle qu’il est disponible

par

Libre de tout contrat, Massimiliano est toujours à la recherche d’un challenge.

Mercato : Massimiliano Allegri rappelle qu’il est disponible

Critiqué avant sa victoire face au Borussia Dortmund, Thomas Tuchel a su renverser la vapeur en se qualifiant pour le prochain tour de la Ligue des Champions.

Néanmoins, cela n’a pas empêché la direction du Paris Saint Germain de réfléchir à un changement d’entraîneur ces dernières semaines et notamment avec Massimiliano Allegri.

Interrogé à ce sujet, le technicien italien a nié dans les colonnes de L’Equipe tout contact avec Leonardo, tout en ajoutant qu’il est toujours disponible.

“Si Leonardo m’a appelé ? Non, pas du tout. Je suis hors du foot, je me repose, je profite de mes proches. Je regarde quelques matchs, cela m’entraîne à voir si je suis encore lucide. Mais je n’ai même pas vu le PSG contre le Borussia Dortmund. Je vais regarder les quarts sérieusement, parce qu’en juin j’espère retrouver un club. Sinon, je n’arriverais plus à travailler ! Je veux travailler la saison prochaine, mais je ne sais pas encore où. On verra.”

Reste à savoir qui va le relancer désormais. Récemment, Manchester United était annoncé comme favori en cas de départ d’Ole Gunnar Solskjaer.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.