FR

Martin Odegaard aurait d’autres pistes que le FC Sévillé

par

Martin Odegaard aurait deux nouveaux prétendants pour cet hiver.Martin Odegaard aurait d’autres pistes que le FC Sévillé

Peu satisfait de son temps de jeu au Real Madrid, le milieu de terrain Martin Odegaard aurait demandé à ses dirigeants de le prêter à nouveau durant ce mercato d’hiver.

Annoncé directement au FC Séville, l’international norvégien aurait toutefois d’autres touches pour cette deuxième partie de saison.

En effet, la Real Sociedad, son ancien club, serait prêt à le récupérer, tout comme Arsenal !

D’ailleurs, le journaliste de Sky Sports Paul Gilmour évoque déjà une offre des Gunners pour ce dernier.

« D’après nos informations, il s’agit de la deuxième approche d’Arsenal pour Odegaard, la première ayant été rejetée. Elle a été faite dans les dernières 48 heures, et est en cours d’examen par le conseil d’administration du Real Madrid. L’international norvégien devrait quitter le Real pour jouer régulièrement en équipe première, après avoir eu une grosse discussion avec le club espagnol. Le dossier n’est pas encore bouclé – Arsenal fait face à une forte concurrence – mais Mikel Arteta est confiant sur le fait de pouvoir contribuer à améliorer la carrière d’Odegaard. »

Il pourrait pallier le récent départ de Mesut Ozil pour Fenerbahçe.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.