US

Maroc : un ancien de l’OM pour remplacer Halilhodzic ?

par

Vahid Halilhodzic pourrait être remplacé par André Villas-Boas.Maroc : un ancien de l’OM pour remplacer Halilhodzic ?

Actuellement sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodzic n’est pas certain de poursuivre sa mission pour la FRMF.

En effet, des rumeurs évoque un départ du Bosnien âgé de 69 ans qui pourrait même être remplacé par le Portugais André Villas-Boas.

L’ancien coach de l’Olympique de Marseille est libre de tout contrat et pourrait permettre aux Marocains de retrouver Hakim Ziyech, Noussair Mazraoui ou encore Amine Harit en sélection.

Néanmoins, la Fédération marocaine de football a expliqué dans un communiqué “qu’aucune réunion n’a été tenue à ce jour entre le président de la FRMF et le sélectionneur national qui est toujours en congé à l’étranger. M.Halilhodzic sera de retour au Complexe Mohammed VI de Football au cours de cette semaine comme annoncée précédemment.”

A noter que si un départ d’Halilhodzic a été démenti, ce dernier n’a pas été soutenu non plus.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.