US

Mario Mandzukic vers un transfert en Angleterre ?

par

Mario Mandzukic vers un transfert en Angleterre ?

Bientôt un nouveau challenge pour le buteur expérimenté croate ?

Après la Croatie, l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie et enfin le Qatar, l’attaquant Mario Mandzukic pourrait prochainement découvrir un nouveau championnat. Annoncé tout proche du Celta Vigo, ce dernier pourrait finalement prendre la direction de l’Angleterre.

D’après les informations de Calciomercato, le buteur croate de 34 ans serait en discussions avancées avec une formation anglaise. Il s’agit d‘Aston Villa. Les deux parties discuteraient en vue d’un contrat de six mois plus une autre année en option. Un accord pourrait rapidement être trouvé entre les deux parties. Des son côté, le joueur serait séduit à l’idée de découvrir la Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Aston Villa

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.