FR

Mario Balotelli pourrait quitter l’Europe !

par

Un transfert exotique est de nouveau évoqué pour Mario Balotelli.

Avant-dernier de Serie A à 7 points du premier non-relégable (Lecce), les Italiens de Brescia se dirigent tout droit vers un retour en Serie B, d’autant plus qu’ils doivent affronter l’AS Roma, l’Atalanta Bergame ou encore la Lazio Rome.

De ce fait, Mario Balotelli ne devrait pas s’éterniser au sein du club italien et aurait déjà plusieurs pistes en Amérique du Sud, comme Boca Juniors, Flamengo ou encore Vasco Gama.

Néanmoins, si l’on en croit les dernières informations de la Gazzetta Dello Sport, l’ancien niçois et marseillais pourrait bien quitter l’Europe, mais plutôt pour l’Asie !

L’international italien ne serait effectivement pas contre un départ en Chine, d’autant plus qu’il pourrait toucher un énorme pactole pour quelques mois seulement.

A noter que les Italiens de Vérone envisageraient aussi de récupérer Super Mario. Cela lui permettrait de rester dans le viseur du sélectionneur transalpin pour l’Euro 2021.

Retrouvez toute l'actu mercato de Brescia Calcio

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.