FR

Mario Balotelli aurait une nouvelle piste

par

L’avenir de Mario Balotelli n’est toujours pas scellé.Mario Balotelli aurait une nouvelle piste

Libre de tout contrat depuis son départ de Brescia, l’attaquant Mario Balotelli n’a toujours pas retrouvé de club pour cette saison 2020/2021.

Toutefois, l’international italien a bien des propositions comme Barnsley ou encore Besiktas tout récemment.

Aujourd’hui, le joueur de 30 ans, notamment passé par les deux Milan, Liverpool, Manchester City, Marseille ou encore Nice pourrait s’envoler pour le Brésil.

D’après les éléments recueillis par le Sun, l’écurie auriverde Vasco de Gama envisagerait clairement de le recruter. Une rumeur confirmée par le directeur sportif du club.

« Balotelli à Vasco, ce n’est pas un rêve, c’est la pure réalité. Nous travaillons avec Mino Raiola, son agent, pour tenter d’attirer l’un des meilleurs joueurs du monde. »

A voir s’il acceptera cette fois-ci.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.