US

Marcus Rashford a une préférence pour son avenir

par

Marcus Rashford serait prêt à rejoindre le FC Barcelone.Marcus Rashford a une préférence pour son avenir

Sous contrat avec Manchester jusqu’en juin 2023 et insatisfait de son temps de jeu, Marcus Rashford devrait être l’un des gros feuilletons des prochains mois.

D’ailleurs, plusieurs rumeurs circulent déjà à son sujet, comme une arrivée au Paris Saint Germain, mais son entraineur Ralf Rangnick a préféré écarter tous ces bruits de couloirs.

Si l’on en croit le média ibérique Sport, le manager allemand ne semble toutefois pas avoir approfondi le sujet avec son poulain puisqu’il envisagerait bel et bien un départ.

En effet, l’international britannique n’écarterait pas la possibilité de jouer au FC Barcelone et des discussions existeraient depuis plusieurs mois déjà !

Seul hic, Rashford sera obligé de revoir son salaire à la baisse.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.