
L’entraîneur de Fulham est sous les radars des Spurs pour remplacer Antonio Conte après son éventuel départ.
L’entraîneur italien Antonio Conte vit des heures difficiles à Tottenham. Bien qu’il insiste sur le fait qu’il terminera la saison en cours, son départ semble inévitable car aucune discussion n’a été entamée pour prolonger son séjour dans à Londres jusqu’à présent.
Selon Sun, si Conte quitte le club, les Spurs considèrent l’entraîneur de Fulham, Marco Silva, comme une option de premier plan pour occuper le poste vacant.
Le coach portugais a dirigé une campagne remarquable à Craven Cottage, guidant son équipe vers une promotion automatique en Premier League. Malgré une défaite 3-0 à domicile contre Arsenal dimanche dernier, Fulham est en bonne voie pour terminer dans la première moitié du classement et se bat actuellement pour une place européenne avec 11 matchs de championnat restants.
Le contrat de Silva avec Fulham expire à la fin de la prochaine saison, mais il est considéré comme un entraîneur incroyablement talentueux et jeune (45 ans).
Mauricio Pochettino, ancien entraîneur de Tottenham, a également été lié à un retour chez les Spurs.
Le président des Spurs, Daniel Levy, admirerait la façon dont Silva a construit une équipe capable de rivaliser sans dépenser des sommes exorbitantes, un modèle qu’il continue d’appliquer au club. Cependant, on ne sait pas si le capitaine Harry Kane verrait la nomination de Silva comme la preuve que le club peut remporter des trophées à court terme, ce qui pourrait le pousser à considérer ses options lors du prochain mercato.











