Devenu persona non grata au PSG, Marco Asensio a une touche en Espagne. Le milieu offensif devrait retourner à Madrid mais pas pour rejoindre le Real Madrid, son ancien club.
Dans la nouvelle équipe championne d’Europe du Paris Saint-Germain, plusieurs joueurs n’ont pas leurs places. C’est le cas de Gonçalo Ramos, de Kang-in Lee, de Randal Kolo Muani ou encore de Marco Asensio. L’international espagnol prêté à Aston Villa l’hiver dernier ne devrait pas rester dans la capitale française.
La situation du joueur donne des idées aux autres cadors d’Europe. C’est le cas de l’Atlético Madrid qui a décidé de recruter l’attaquant selon les informations de Fichajes. Son profil, son expérience sur les grandes scènes et sa polyvalence en attaque font de lui une alternative très attrayante pour l’équipe dirigée par Diego Simeone.
Mais pas sûr que le deal soit si facile à conclure pour les Colchoneros. Unai, Emery a demandé à ses dirigeants de tout mettre en œuvre pour ramener Marco Asensio à Aston Villa.













