FR

Marcelo Bielsa a prolongé son contrat

par

Marcelo Bielsa va rester une saison supplémentaire à Leeds.Marcelo Bielsa a prolongé son contrat

Officiellement sans contrat, Marcelo Bielsa est pourtant toujours l’entraineur de Leeds et le sera cette saison également.

En effet, l’entraineur argentin de 66 ans a confirmé en conférence de presse ce jeudi qu’il allait prolonger son bail avec la formation britannique.

« Je suis satisfait du groupe avec lequel je travaille. Je ne pourrais pas vous parler de situations hypothétiques mais ce que je peux vous dire, c’est que c’est un groupe de joueurs dont je suis satisfait.»

Les Peacocks ont confirmé dans la foulée sa prolongation d’une saison.

«Leeds United est heureux de confirmer que Marcelo Bielsa a signé un nouveau contrat pour rester en poste à Elland Road. L’Argentin a accepté un nouveau contrat d’un an, jusqu’à la fin de la saison 2021/22.»

Arrivé à Leeds en 2018, El Loco va effectuer une quatrième saison chez le dernier 9ème de Premier League.

Un record pour lui.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leeds

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.