FR

Manuel Locatelli ne veut qu’un seul club

par

Locatelli n’aurait l’intention d’accepter qu’une seule offre cet été.Manuel Locatelli ne veut qu’un seul club

Vainqueur de l’Euro avec l’Italie, Manuel Locatelli va désormais pouvoir régler la question de son avenir.

Notamment annoncé vers la Juventus Turin, le milieu de terrain ne compte pas accepter un autre transfert que celui-ci.

Une information confirmée par le journaliste de Sky Sports, Gianluca Di Marzio.

« La vérité pour Locatelli, c’est qu’Arsenal s’est également positionné pendant le Championnat d’Europe pour le faire venir mais… Justement, la vérité c’est que le joueur veut toujours rejoindre la Juventus et il est même prêt à attendre le club du Piémont. Depuis qu’il est enfant il a un petit faible pour la Juve, tout comme son père. Donc je pense qu’il attendra la prochaine rencontre, réunion entre la Juventus de Cherubini et le Sassuolo de Carnevali qui doit se tenir cette semaine. Il reste encore quelques détails à régler pour satisfaire l’USS notamment en terme de chiffres ainsi que la formule utilisée. S’il ne devait pas y avoir d’accord entre les deux parties, à ce moment-là, le joueur serait contraint d’évaluer les autres propositions et prendre une décision pour son avenir. Partir ou même potentiellement rester à Sassuolo en attendant toujours la Juve… »

Toujours selon Di Marzio, il « est très motivé par le projet et signer à Turin serait une très belle progression de carrière pour lui. »

Sassuolo espère récupérer 40 millions d’euros sur ce dossier, mais les Bianconeri ne proposeraient toujours pas ce montant.

Retrouvez toute l'actu mercato de US Sassuolo

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.