US

Manuel Lanzini pourrait prendre la place de Ntcham à l’OM

par

Olivier Ntcham pourrait s’envoler pour la Grèce.Manuel Lanzini pourrait prendre la place de Ntcham à l’OM

Arrivé en janvier dernier à l’OM, Olivier Ntcham, l’international espoir tricolore, n’a pas su convaincre André Villas-Boas, Nasser Larguet et même Jorge Sampaoli et ne sera donc pas conservé.

Néanmoins, rien ne dit qu’il retournera au Celtic Glasgow puisqu’une résiliation de contrat était un temps évoqué. D’ailleurs un club grec garderait un oeil sur ce dossier.

En effet, le joueur de 25 ans intéresserait, si l’on en croit le Sport Daily et Live Sport, l’AEK Athènes, mais ce dernier préfèrerait rejoindre l’Angleterre.

Son départ libèrera quoi qu’il en soit une place dans l’effectif phocéen et c’est Manuel Lanzini qui pourrait en profiter.

Le média Foot Mercato croit effectivement savoir que l’Argentin de West Ham serait une nouvelle fois dans le viseur des Phocéens.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 chez les Hammers, il n’est apparu qu’à 17 reprises en Premier League pour 5 titularisations seulement (1 but et 1 passe décisive).

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.