US

Manchetser United : un club espagnol tente sa chance pour Sergio Romero

par

Manchetser United : un club espagnol tente sa chance pour Sergio Romero

Quel avenir pour le portier argentin ?

Sous contrat jusqu’en juin 2021 et jamais utilisé cette saison par son entraîneur, Sergio Romero disposerait d’un bon de sortie pour quitter Manchester United cet hiver.

Alors que le portier argentin de 33 ans est annoncé du côté de l’inter Miami, ce dernier pourrait finalement prendre la direction de l’Espagne comme nous le révèle l’Estadio Deportivo.

En effet, le natif de Bernardo de Irigoyen pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de la part du FC Valence. Le club Ché lui aurait demandé de se libérer de ses six derniers mois de contrat avant de lui faire une proposition.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.