US

Manchester United : Zidane espéré, mais à oublier ?

par

Zinedine Zidane serait ciblé par Manchester United.Manchester United : Zidane espéré, mais à oublier ?

Actuellement libre de tout contrat, Zinedine Zidane attendrait patiemment de récupérer le poste de Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France.

Néanmoins, en attendant, ce dernier aurait la possibilité de se relancer en Angleterre et plus précisément à Manchester United.

En effet, si l’on en croit le média El Chiringuito, le Tricolore serait une des cibles du club mancunien en cas de départ d’Ole Gunnar Solskjaer.

Seul hic, l’ancien coach du Real Madrid ne serait pas intéressé par ce challenge, d’après Fred Hermel, journaliste de RMC Sport : « Zidane n’a jamais été intéressé par la PL et ne le sera sûrement jamais ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.