US

Manchester United vise une jeune pépite du Barça

par

Manchester United vise une jeune pépite du Barça

Une jeune pépite du Barça serait dans le viseur de Manchester United.

Avec la venue de Ralf Rangnick, la politique de recrutement de Manchester United pourrait se tourner sur des joueurs jeunes et prometteurs. Ainsi selon les informations publiées par le site Todofichajes, une piste aurait été activé du côté de l’Espagne.

Les Red Devils s’intéresseraient de près au profil de Gavi. Âgé de 17 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec le FC Barcelone et une clause libératoire de 50 millions d’euros.

En discussions avec ses dirigeants depuis plusieurs semaines, l’international espagnol n’a toujours pas prolongé. Egalement dans le viseur de Liverpool, le jeune ibérique a délivré deux passes décisives en 20 rencontres toutes compétitions confondues avec les Blaugranas.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.