US

Manchester United vise une fin de contrat du Milan AC

par

Manchester United vise une fin de contrat du Milan AC

Les Red Devils préparent une offre pour un joueur de l’AC Milan.

Si la formation de Manchester United disposerait d’une belle enveloppe pour le mercato d’été, les Red Devils suivraient également des joueurs dont le contrat arrive à son terme le 30 juin prochain.

C’est le cas notamment du milieu offensif, Hakan Calhanoglu (27 ans). Libre à la fin du mois, l’international turc n’a toujours pas trouvé d’accord avec le Milan AC.

Si les discussions se poursuivent entre les deux parties, le natif de Mannheim intéresserait fortement les Mancuniens. Selon le Daily Express, ces derniers vont proposer un contrat au joueur milanais. Un bail de quatre ans serait évoqué avec un salaire annuel de 8 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.