« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Manchester United vise un jeune talent irlandais

par :

Selon les dernières rumeurs mercato, un jeune espoir irlandais pourrait débarquer chez les Red Devils.

Manchester United vise un jeune talent irlandais

En vue du prochain mercato estival qui ouvrira ses portes dans quelques mois, la formation de Manchester United envisagerait de recruter plusieurs joueurs.

Les Reds Devils envisageraient de miser sur des joueurs qui évoluent déjà en Angleterre avec un profil jeune et prometteur. Selon Sky Sports, les Red Devils auraient activé une nouvelle piste.

Il s’agit de Nathan Collins. Âgé de 18 ans, ce dernier évolue sous les couleurs de Stoke City où il est sous contrat jusqu’en juin 2024.

Estimé à 5 millions d’euros,, le jeune irlandais est déjà apparu avec le groupe pro (12 matches). Arsenal suivrait également le joueur des Potters.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.