FR

Manchester United vise un jeune talent argentin

par

Les Red Devils veulent préparer l’avenir.

Alors que le mercato est bientôt terminé, la formation de Manchester United envisagerait une dernière offre pour Jadon Sancho. Concernant le futur des Red Devils, ces derniers auraient un oeil du côté de l’Argentine.

En effet, le club mancunien s’intéresserait de près à Alex Luna. Jeune attaquant de 16 ans, il évolue actuellement sous les couleurs de l’Atletico Rafaela. Cette saison, il est prévu qu’il évolue avec le groupe pro en deuxième division du championnat argentin.

Une offre pourrait rapidement être transmise pour le jeune prodige. En cas d’accord, ce dernier ne rejoindrait le club anglais lorsqu’il aura 18 ans soit en 2022. Une chose est sûre, il faudra faire vite pour boucler ce dossier car le Milan AC serait également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.