FR

Manchester United vise un jeune talent anglais

par

Manchester United vise un jeune talent anglais

Un jeune talent anglais aurait été repéré par Manchester United en vue du mercato d’été.

Si Manchester United envisagerait la venue de joueurs confirmés cet été, les Red Devils auraient également un oeil sur des espoirs. Ainsi selon les informations du Daily Mail, Malcom Ebiowei serait dans le viseur des Mancuniens.

Jeune ailier droit de 18 ans, ce dernier évolue actuellement du côté de Derby County. Après avoir débuté la saison avec les U18 (7 matchs, 7 buts) puis la réserve (5 matchs), il a évolué avec les pros en faisant 16 apparitions (1 but, 2 passes décisives) en Championship. Le club mancunien aurait déjà approché l’entourage du joueur, un accord serait en bonne voie entre les deux parties.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.