FR

Manchester United vise un international nigérian

par

Les Reds Devils auraient une nouvelle piste au milieu de terrain.

Du côté de Manchester United, on serait toujours à la recherche d’un milieu de terrain pour la saison prochaine. Si le nom de Corentin Tolisso (Bayern Munich) a récemment circulé, les Red Devils auraient activé une nouvelle piste comme nous le révèle Le10Sport.

En effet, ces derniers s’intéresseraient de près à Wilfried Ndidi. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Leicester City, l’international nigérian ne dispose pas de bon de sortie pour cet été sauf en cas d’une offre mirobolante.

Cette saison, l’ancien joueur de Genk a disputé 29 rencontres toutes compétitions confondues inscrit deux buts et délivré une passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.