FR

Manchester United vise un international français

par

Manchester United vise un international français

Un international tricolore serait ciblé pour renforcer la défense des Red Devils.

Alors que nous sommes encore très loin de la fin de saison, la formation de Manchester United aurait déjà ciblé un poste à renforcer en vue du prochain mercato d’été. Les Red Devils aimeraient s’attacher les services d’un latéral droit.

Ainsi selon les informations de Fichajes, le nom de Nordi Mukiele aurait été coché. Âgé de 23 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec le RB Leipzig. Au mois de juin, l’international tricolore entrera dans sa dernière année de contrat et pourrait donc forcer son départ pour permettre au RBL de percevoir une indemnité de transfert.

Estimé à 35 millions d’euros, le natif de Montreuil a disputé cette saison 7 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit un but et délivré une passe décisive.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.