US

Manchester United vise un défenseur français

par

Manchester United vise un défenseur français

Un défenseur français pourrait débarquer dans les rangs des Red Devils.

Alors que le mercato d’hiver ouvre ses portes dans quelques heures, la formation de Manchester United envisagerait de s’attacher les services d’un défenseur central. Selon Mundo Deportivo, les Red Devils envisageraient de trouver leur bonheur du côté de l’Espagne.

En effet, ces derniers auraient jeté leur dévolu sur Jules Koundé (21 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le FC Seville, le jeune français serait également dans le viseur de Manchester City et du Real Madrid.

Pour boucler un tel transfert, le club mancunien va devoir y mettre le prix puisque le natif de Paris serait estimé à 70 millions d’euros par les dirigeants andalous.

En cas d’échec de cette piste, les noms de Pau Torres (Villarrea), Caglar Soyuncu (Leicester City), Ozan Kakab (Schalke 04) et Ben White (Brighton) seraient également évoqués.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.