FR

Manchester United vise un cadre du Bayern Munich

par

Manchester United vise un cadre du Bayern Munich

Les Red Devils veulent accueillir un cadre du Bayern Munich.

Quel sera l’avenir de Paul Pogba ? En attendant, la formation de Manchester United commencerait à anticiper un éventuel départ de l’international tricolore. En effet selon les dernières informations du quotidien Bild, les Red Devils auraient coché le nom de Leon Goretzka (26 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Bayern Munich, l’international allemand peine à s’entendre avec ses dirigeants en vue d’une prolongation de contrat.

Les Bavarois lui proposeraient un nouveau salaire compris entre 10 et 12 millions d’euros alors que le joueur souhaite percevoir près de 18 millions d’euros. Du coup, il pourrait faire ses valises cet été ou attendre l’été 2022 et la fin de son contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.