FR

Manchester United vise un buteur de Serie A

par

Manchester United se penche sur un buteur transalpin.

En vue du prochain mercato estival, la formation de Manchester United envisagerait la venue d’un attaquant. Selon les dernières informations de Calciomercato, les Red Devils auraient coché un nom en Italie.

Ces derniers suivraient de près Ciro Immobile (30 ans). Alors qu’il discutait avec ses dirigeants pour prolonger son contrat, le buteur transalpin aurait décidé de patienter avant de signer un nouveau bail avec la Lazio Rome.

Actuellement lié jusqu’en 2023, l’international transalpin serait séduit par l’intérêt du club mancunien. Concernant ses performances sur les pelouses de Serie A, ce dernier réalise une grande saison avec un total de 27 buts en 26 rencontres de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.