FR

Manchester United vise toujours Facundo Medina

par

Manchester United vise toujours Facundo Medina

Les Red Devils pourraient faire une offre pour le défenseur central argentin.

En vue du prochain mercato d’été, la formation de Manchester United aurait dans l’idée de s’attacher les services d’un défenseur  central. Si plusieurs noms ont déjà circulé, les Red Devils seraient toujours intéressés par Facundo Medina.

Âgé de 21 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours du Racing Club Lens où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024. Recruté l’été dernier pour 3,5 M€, l’international argentin serait aujourd’hui estimé à près de 20 millions d’euros.

Apparu à 24 reprises cette saison avec le maillot des Sang-Or, le natif de Buenos Aires devrait disposer d’un bon de sortie en cas d’offre intéressante.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.