FR

Manchester United vise toujours Douglas Costa

par

MU va revenir à la charge pour l’international brésilien.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Juventus Turin, l’ailier Douglas Costa (29 as) dispose d’un bon de sortie pour ce mercato estival. Concernant son avenir, la formation de Manchester United serait toujours sur les rangs pour accueillir l’international brésilien.

Selon les dernières informations du site Calciomercato, les Red Devils envisageraient de passer à l’action avec une offre comprise entre 25 et 30 millions d’euros.

Une jolie somme pour un joueur qui a souvent été blessé l’an passé. Néanmoins cela ne devrait pas suffire puisque les Bianconeri réclameraient près de 45 millions d’euros pour lâcher le natif de Sapucaia do Sul.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.