US

Manchester United vise deux joueurs de Leicester City

par

Manchester United vise deux joueurs de Leicester City

Deux Foxes seraient dans le viseur des Red Devils pour le prochain mercato.

Alors que le mercato ouvre ses portes dans deux mois, la formation de Manchester United s’activerait en coulisses pour se renforcer. Ainsi selon les informations publiées par Fichajes, les Red Devils auraient activé deux pistes.

Il s’agirait de Caglar Söyüncü (25 ans) et Youri Tielemans (24 ans). Liés jusqu’en juin 2023 avec Leicester City, ces derniers pourraient faire l’objet d’une grosse offre de la part des Mancuniens. La somme de 80 millions d’euros serait évoquée pour le duo des Foxes.

Néanmoins du côté du King Power Stadium, il n’est pas question de départ pour cet hiver. L’international turc et l’international belge pourraient donc patienter jusqu’à l’été prochain avant de faire leurs valises.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.