US

Manchester United veut un buteur de l’Inter Milan

par

Manchester United veut un buteur de l’Inter MilanUn nouvel attaquant serait recherché par les Red Devils.

Si Edinson Cavani a été recruté le dernier jour du mercato, le buteur uruguayen ne représente pas l’avenir des Red Devils en attaque. Ainsi selon Don Balon, la formation de Manchester United serait à la recherche d’un attaquant en vue de la saison prochaine.

Les Mancuniens auraient coché un nom du côté de l’Italie. Ces derniers s’intéresseraient de près à Lautaro Martinez. Annoncé pendant de nombreuses semaines dans le viseur du FC Barcelone, l’international argentin est finalement resté à l’Inter Milan qui tente de lui prolonger son contrat.

Le pensionnaire de Premier League qui dispose de gros moyens, envisagerait une offre de près de 75 millions d’euros pour convaincre les Nerrazzuri de lâcher leur buteur. Néanmoins avant de boucler un tel transfert, Paul Pogba et ses coéquipiers devront obligatoirement se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, une compétition que le joueur des Intéristes souhaite joueur touts les ans

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.