FR

Manchester United veut recruter les deux pépites du Borussia Dortmund

par

Les Red Devils veulent dépouiller le BvB lors du prochain mercato estival.

Cette saison, la formation de Manchester United compte bien préparer son prochain mercato estival à l’avance. Si les Red Devils ont déjà identifié des défenseurs centraux, ces derniers veulent également renforcer leur secteur offensif. Pour cela, ils comptent se tourner du côté de l’Allemagne.

En effet, ils veulent dépouiller le Borussia Dortmund de ses meilleurs éléments. Le premier joueur qui pourrait rapidement faire l’objet d’une offre se nomme sans surprise Jadon Sancho. Lié au BvB jusqu’en juin 2023, l’international anglais était fortement courtisé cet été mais le club mancunien n’est pas parvenu à se mettre d’accord concernant l’indemnité de transfert. Le contact avec le natif de Londres n’est pas perdu et les discussions pourraient rapidement reprendre en début d’année prochaine.

Concernant la seconde piste, il s’agit d’Erling Haland. Le média ESPN nous révèle que l’entourage du joueur aurait fait l’objet d’une première approche de la part de Manchester. Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’international norvégien est de nouveau parti sur de grosses bases cette saison avec déjà cinq buts et deux passes décisives en cinq rencontres toutes compétitions confondues. La concurrence risque d’être féroce sur ce dossier puisque le Real Madrid serait également sur les rangs. Le natif de Leeds pourrait partir pour un montant de 75 millions d’euros.

Néanmoins pour avoir l’espoir de boucler ces deux belles arrivées, la formation anglaise devra impérativement se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.