US

Manchester United veut rapatrier Kieran Trippier

par

Kieran Trippier pourrait revenir en Angleterre.Manchester United veut rapatrier Kieran Trippier

Âgé de 30 ans, le latéral Kieran Trippier est exilé depuis l’été dernier à l’Atletico Madrid et il est rapidement devenu un titulaire indiscutable sous les ordres de Diego Simeone.

Un cador britannique l’a d’ailleurs repéré et aimerait bien le rapatrier au plus vite au pays, comme l’a indiqué le média britannique The Telegraph.

Il s’agirait de Manchester United qui songerait même à formuler une offre dès l’ouverture de la fenêtre des transferts hivernal !

Pour information, le défenseur, apparu à 15 reprises cette saison toutes compétitions confondues, a été formé à Manchester City entre 1999 et 2010.

Reste à savoir si l’ancien joueur de Tottenham a l’intention de trahir son ancien club désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.