US

Manchester United veut piocher à l’Ajax

par

Manchester United veut piocher à l’Ajax

Les Mancuniens pourraient faire une offre pour un joueur de l’Ajax.

En course pour une place dans le top 4 de la Premier League anglaise, la formation de Manchester United devrait une nouvelle fois animer le prochain mercato d’été. A la recherche d’un joueur offensif de couloir droit, les Red Devils auraient activé une piste du côté des Pays pour trouver leur bonheur.

En effet selon les informations du Daily Mail, les Mancuniens suivraient de près les performances d’Antony. Âgé de 21 ans, ce jeune joueur fait les beaux jours de l’Ajax Amsterdam où il est sous contrat jusqu’en juin 2025.

Estimé à 60 millions d’euros par sa direction, l’international brésilien réalise une belle saison avec les Lanciers. Le natif de Sao Paulo a inscrit onze buts et délivré huit passes décisives en 25 apparitions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.