US

Manchester United veut dénicher le successeur de Paul Pogba en Italie

par

Manchester United veut dénicher le successeur de Paul Pogba en Italie

Une piste aurait été activé en Italie pour dénicher le successeur de Paul Pogba.

En fin de contrat au mois de juin prochain,, Paul Pogba n’a toujours pas prolongé et pourrait donc faire ses valises à l’issue de la saison. Pour remplacer, l’international tricolore, les Red Devils auraient activé une piste du côté de l’Italie.

En effet selon les informations de Todofichajes, le nom de Sergej Milinkovic-Savic (26 ans). Actuellement à la Lazio Rome, l’international serbe (28 sélections, 5 buts) dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024.

Six ans après son arrivée en provenance du KRC Genk, le natif de Lleida envisagerait de relever un nouveau challenge. Estimé à 70 millions d’euros, le joueur romain a inscrit cette saison cinq buts et délivré six passes décisives en 19 rencontres de championnat de Serie A.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.