GA

Manchester United veut bloquer Sergej Milinkovic-Savic

par

Manchester United veut bloquer Sergej Milinkovic-Savic

L’international serbe ferait partie des priorités des Red Devils pour l’été prochain.

Si le mercato ferme ses portes dans trois semaines, la formation de Manchester United se penche déjà sur celui de l’été prochain. A la recherche d’un milieu de terrain relayeur, les Red Devils regarderaient du côté de l’Italie pour trouver leur bonheur.

Selon les informations de Calciomercato, les Mancuniens envisageraient de recruter Sergej Milinkovic-Savic (26 ans). Actuellement à la Lazio Rome, l’international serbe (28 sélections, 5 buts) pourrait disposer d’un bon de sortie à l’issue de la saison.

Pour lâcher le natif de Lleida, les dirigeants romains demanderaient 70 millions d’euros. Une somme que MU pourrait mettre dès cet hiver pour bloquer le joueur en vue de l’été prochain. Egalement sur les rangs, la Juventus Turin n’aurait pour le moment pas les moyens de mettre une telle somme sur la table.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.