US

Manchester United veut attirer Frenkie De Jong

par

Manchester United veut attirer Frenkie De Jong

L’international néerlandais figure sur les tablettes des Red Devils pour la prochaine saison.

Maintenant que le dossier de l’entraîneur est réglé avec la venue d’Erik Ten Hag, la formation de Manchester United va maintenant pouvoir se pencher sur le prochain mercato d’été. Le futur entraîneur des Red Devils aurait déjà glissé un nom à sa nouvelle direction.

Selon le quotidien Sport, ce dernier aurait demandé la venue du milieu de terrain, Frenkie De Jong. Actuellement au FC Barcelone, le joueur de 24 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2026 avec le FC Barcelone. Auteur de quatre buts et cinq passes décisives, l’international néerlandais ne dispose pas de bon de sortie.

Néanmoins si le club mancunien formule une offre intéressante, la donne pourrait être différente. Le Barça estimé son joueur à 90 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.