US

Manchester United va tenter sa chance pour Wilfried Zaha

par

Manchester United va tenter sa chance pour Wilfried ZahaUn retour chez les Red Devils pour l’international ivoirien ?

Recruté en 2013 en provenance de Crystal Palace pour près de 11 millions d’euros, Wilfried Zaha (27 ans) ne s’est jamais imposé à Manchester United.

Prêté pendant trois saisons, l’international ivoirien a décidé de revenir chez les Eagles en 2015. Un pari réussit puisque ce dernier est aujourd’hui l’un des meilleurs ailiers de la Premier League.

Aujourd’hui, le club mancunien penserait à le récupérer en vue de la saison prochaine. Estimé à 50 millions d’euros, le natif d’Abidjan réalise une bon début de saison avec cinq buts en sept rencontres de Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.