FR

Manchester United va poser 60M€ pour un espoir portugais

par

Manchester United va poser 60M€ pour un espoir portugais

Les Red Devils vont mettre le paquet pour battre la concurrence sur ce dossier.

Du côté de Manchester United, on s’active énormément en coulisses pour préparer le prochain mercato d’été. Si un défenseur central devrait débarquer, les Red Devils viseraient également un latéral gauche.

Selon les dernières informations du Sun, le club mancunien aurait jeté son dévolu sur Nuno Mendes. Sous contrat jusqu’en juin 2025, ce dernier devrait changer d’air lors de ce mercato.

Auteur d’une belle saison, l’international portugais dispose de belles pistes pour le prochain mercato. Comme Manchester City, les dirigeants de United seraient prêts à mettre 60 millions d’euros sur la table pour s’offrir les services de la pépite du Sporting CP.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.