FR

Manchester United va poser 50M€ pour un international tricolore

par

Manchester United va poser 50M€ pour un international tricolore

En vue du prochain mercato d’été, Manchester United va tenter de s’offrir les services d’un international tricolore.

En bonne position pour se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, la formation de Manchester United s’active en coulisses pour préparer le mercato d’été. Selon les dernières informations de Fichajes, les Red Devils vont tenter de s’offrir les services d’un international tricolore.

Il s’agit de l’ailier Ousmane Dembélé. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le FC Barcelone, ce dernier n’a toujours pas prolongé. Un départ pourrait être à l’étude cet été pour permettre aux Blaugranas de percevoir une indemnité de transfert.

Pour tenter de boucler ce dossier, le club mancunien va poser près de 50 millions d’euros sur la table. En Italie, la Juventus Turin serait également intéressée par le champion du monde français.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.