US

Manchester United va observer un défenseur du Torino

par

Manchester United va observer un défenseur du Torino

Les Red Devils ont un oeil du côté de l’Italie.

Si Manchester United a recruté cet été Raphaël Varane, les Red Devils envisageraient de nouveau la venue d’un défenseur central lors du prochain mercato d’hiver. Comme déjà annoncé sur notre site et confirmé aujourd’hui par La Gazzetta dello Sport, le club mancunien suivrait de près Bremer.

Âgé de 24 ans, ce dernier évolue en Italie sous les couleurs du Torino. Lié jusqu’en juin 2023, le Brésilien serait estimé à 25 millions d’euros. Les Mancuniens auraient prévu d’observer le joueur ce week-end lors de la rencontre face à Naples.

Sur ce dossier, le club anglais serait en concurrence avec le FC Barcelone, l’Inter Milan, Naples et le Borussia Dortmund.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.