US

Manchester United va mettre 40M€ sur Vitinha

par

Manchester United va mettre 40M€ sur Vitinha

Un international portugais devrait rejoindre les rangs des Red Devils lors du mercato d’été.

Avec le départ de Paul Pogba, la formation de Manchester United va devoir s’attacher les services d’un milieu de terrain. Ainsi selon les informations publiées par le média Record, les Red Devils auraient trouvé leur bonheur du côté du Portugal.

Ils auraient jeté leur dévolu sur Vitinha. Âgé de 22 ans, ce dernier appartient au FC Porto où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024. Cette saison, l’international lusitanien a brillé avec quatre buts et cinq passes décisives en 47 rencontres toutes compétitions confondues.

Pour boucler ce dossier, le pensionnaire de Premier League aurait décidé de mettre 40 millions d’euros sur la table soit la clause libératoire du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.