US

Manchester United va foncer sur Erling Haaland

par

Manchester United va foncer sur Erling Haaland

Les Red Devils veulent s’offrir les services du jeune prodige norvégien pour la saison prochaine.

Après avoir réalisé un gros mercato d’été avec notamment les arrivées de Raphaël Varane, Cristiano Ronaldo et Jadon Sancho, la formation de Manchester United veut mettre le feu l’été prochain. Selon les informations publiées par le média ESPN, les Red Devils envisagent de foncer sur Erling Haaland.

Alors que le buteur norvégien était estimé à 180 millions d’euros cet été, ce dernier aura une clause l’été prochain de 75 millions d’euros. Une somme que le club mancunien envisage de payer pour s’offrir la pépite du BvB. Une chose est sûre, le pensionnaire de Premier League devra aller vite car la concurrence s’annonce féroce avec le Real Madrid, Le Bayern Munich ou encore le Paris Saint-Germain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.