US

Manchester United va faire une offre pour un buteur allemand

par

Les Red Devils veulent un renfort offensif.

Manchester United va faire une offre pour un buteur allemand

Cet hiver, la formation de Manchester United envisagerait de recruter un attaquant pour enfin pallier le départ de Romelu Lukaku.

Selon The Mirror, la cible numéro une des Red Devils se nomme Timo Werner. Auteur d’une première partie de saison magnifique, ce dernier est lié au RB Leipzig jusqu’en 2024.

Alors que Liverpool envisage également de faire une offre cet hiver puis de le laisser au RBL sous forme de prêt jusqu’en juin, les Mancuniens vont mettre 80 millions d’euros pour se l’offrir en vue de la seconde partie de saison.

Manchester serait prêt à lui garantir une place de titulaire indiscutable alors que du côté de la Mersey, la concurrence risque d’être féroce avec le trio Salah-Firmino- Mané.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.