FR

Manchester United va faire le forcing pour Erling Haaland

par

Manchester United va faire le forcing pour Erling Haaland

La nouvelle priorité des Red Devils est connue.

La saison prochaine, la formation de Manchester United devrait une nouvelle fois animer le mercato d’été. Si Edinson Cavani est arrivé dans les dernières heures du marché des transferts, ce dernier ne représente pas l’avenir mais plutôt une solution à court terme.

Pour le futur, les Red Devils veulent un buteur jeune et prometteur. Selon les dernières informations du quotidien The Sun, ces derniers auraient jeté leur dévolu sur Erling Haaland.

La jeune pépite norvégienne de 20 ans réalise déjà un énorme début de saison où il empile les buts avec le Borussia Dortmund. Pour battre la concurrence du Real Madrid ou encore de Manchester City, le club mancunien serait prêt à mettre près de 70 millions d’euros sur la table.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.