CI

Manchester United : une touche en Italie pour Edinson Cavani

par

Manchester United : une touche en Italie pour Edinson Cavani

Un retour en Italie pour Edinson Cavani ?

Barré par une forte concurrence à Manchester United, l’attaquant Edinson Cavani pourrait changer d’air lors du prochain mercato d’hiver. En fin de contrat au mois de juin prochain, l’international uruguayen pourrait demander à être libérer par ses dirigeants pour faciliter son départ.

Si son nom circule beaucoup du côté du FC Barcelone, le Matador serait également ciblé en Italie. Selon Calciomercato, le joueur de 34 ans intéresserait la Juventus Turin. Les dirigeants bianconeri recherchent un attaquant pour le mois de janvier et l’ancien parisien ferait partie de la short-list de Massimiliano Allegri.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.