US

Manchester United : une touche au Brésil pour Edinson Cavani

par

Manchester United : une touche au Brésil pour Edinson Cavani

Le buteur uruguayen pourrait faire ses valises lors du prochain mercato d’hiver.

En manque de temps de jeu, l’attaquant Edinson Cavani pourrait quitter Manchester United cet hiver. Libre au mois de juin prochain, ce dernier ne sera pas conservé par les Red Devils. Concernant son avenir, le buteur uruguayen aurait plusieurs touches.

Si son nom a récemment circulé du côté du FC Barcelone, El Matador aurait également une touche au Brésil comme nous le révèle le média TNT Sport. En effet, le natif de Salto serait sur les tablettes de Palmeiras. Le club brésilien serait prêt à lui offrir un contrat de trois ans mais en échange le joueur doit se libérer de ses six derniers mois de contrat avec les Mancuniens.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.