US

Manchester United : une offre pour Steven Bergwijn ?

par

Manchester United : une offre pour Steven Bergwijn ?

Les Red Devil envisagent une offre pour l’international néerlandais.

Manchester United préparerait son mercato d’été avec notamment la venue d’un joueur offensif de couloir. Erik ten Hag aurait déjà une idée concernant le nom de sa future recrue. Selon les informations du média ESNP, le coach hollandais aurait glissé le nom de Steven Bergwijn a sa direction.

Âgé de 24 ans, ce dernier appartient actuellement à Tottenham où il est sous contrat jusqu’en juin 2025. Disposant d’un bon de sortie, l’international néerlandais (18 sélections,5 buts) serait également dans le viseur de l’Ajax Amsterdam qui proposerait 20 millions d’euros.

Les Spurs demanderaient 25 millions d’euros pour lâcher leur joueur. Une somme largement dans les cordes des Red Devils qui devraient rapidement passer à l’action.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.