US

Manchester United : une offre pour Richarlison ?

par

Manchester United : une offre pour Richarlison ?

Le Brésilien intéresserait les Red Devils en vue du prochain mercato d’été.

En vue du prochain mercato d’été, la formation de Manchester United pourrait perdre plusieurs joueurs offensifs comme Edinson Cavani, Cristiano Ronaldo ou encore Marcus Rashford. Du coup, les Red Devils envisageraient de renforcer leur attaque.

Selon les dernières informations du site Goal, les Mancuniens s’intéresseraient de près à Richarlison (24 ans). Actuellement à Everton, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024. Annoncé également dans le viseur du Paris Saint-Germain, l’international brésilien peine cette saison avec seulement quatre buts en vingt apparition s en Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.