FR

Manchester United : une offre pour Adnan Januzaj ?

par

Manchester United : une offre pour Adnan Januzaj ?Les Red Devils s’intéressent à l’international belge.

En vue du prochain mercato d’hiver, la formation de Manchester United serait tenté de s’offrir les services d’un joueur offensif de couloir.

D’après Don Balon, les Red Devils envisageraient de rapatrier un ancien joueur du club. Il s’agit d’Adnan Januzaj (25 ans). L’international belge qui a évolué de 2013 à 2017 dans le club mancunien, appartient aujourd’hui à la Real Sociedad où il est sous contrat jusqu’en juin 2022.

Apparu à 8 reprises cette saison, le natif de Bruxelles disposerait d’une clause libératoire de 35 millions d’euros. Egalement dans le viseur d’Aston Villa et de Southampton, il pourrait être vendu pour une somme de 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.